Interlcubs jeunes et avenirs

Article publié le Jeudi 09 Mai 2019 à 15h39


Bilan interclubs jeunes et avenirs 

Retour sur les interclubs départementaux qui se sont déroulés le dimanche 28 avril à Granville 

6 équipes étaient engagées, 2 équipes filles, 1 équipe garçons, 1 équipe garçons en avenirs et enfin 2 équipes hors concours car mixtes.

Pour nos filles le contrat est pleinement rempli, en effet l’équipe 1 composée de Louisa, Inès, Bérénice et Rose se classe 1ère et remporte ces interclubs départementaux. Bravo les filles et rendez-vous aux championnats régionaux interclubs pour faire aussi bien !

L’équipe 2 composée de 4 filles nées en 2007, Esther, Maiween, Lou et Clara, se classe 6eme de la Manche, de très belles prestations pour nos filles. Bravo les filles !
Nous sommes encore en attente en vue d’une qualification aux championnats régionaux interclubs jeunes. 

Pour nos garçons, ils se classent 7eme à l’issue des épreuves individuelles et des relais, L’équipe est composée de Julien, Maxence, Maxou et Clément, on notera les améliorations personnelles de l’ensemble des nageurs, bravo les garçons !

Enfin dernière équipe, mixte, donc hors concours, celle-ci était composée de Louisa, Nathan, Noe et Martin, ils réalisent de belles performances individuelles avec de belles améliorations chronométriques. Bravo

Côté avenirs, une équipe garçons était engagée, ils réalisent une très belle compétition en se classant 3ème de la Manche, une équipe constituée de 2 avenirs première année et 2 deuxième année, Sacha, Loukas, Grégoire et Joachim, aucune disqualification et de belles performances ! Bravo les garçons. 

Enfin, une dernière équipe également hors concours, constituée essentiellement d’avenirs, l’occasion pour eux de découvrir et de faire quelques performances, ils réalisent de belles performances, Leila, Ronan, Lola et Énola, bravo

Bravo à l’ensemble des nageurs pour leurs résultats et merci à l’ensemble des parents pour leur présence, leur encouragements, merci également aux officiels présents

Albums photo

CN AVRANCHES