Championnat de Normandie Elbeuf

Article publié le Jeudi 01 Mars 2018 à 16h21
Mise à jour le Jeudi 01 Mars 2018 à 16h22


Petit bilan de ce week :

Huit Avranchinais ont confronté les nageurs normands lors du week end du 24 et 25 février pour les championnats de normandie à Elbeuf.
Cette compétition donne des temps de références pour permettre de se qualifier au niveau au dessus comme les compétitions de niveau national ( National 2 et 3) qui se dérouleront fin mars .
De bonnes prestations pour certains et quelques résultats mitigés pour d’autres.
Mais avant tout nous noterons les deux titres de championne de normandie pour Apolline GODDE sur le 100 m brasse en 1’22’’34 et celui du 50 m brasse en 36’’76 .

Kilian VINCENT et Lilian ROMUALD n’améliorent pas leurs temps sur les épreuves de brasse mais réalisent des temps qui permettent de participer au championnat de France de national 3 ,de plus lilian monte sur la deuxième marche du podium sur le 50 m brasse en 32’’ .Cette compétition va permettre des ajustements pour les prochaines échéances.

Robin iLLIES décroche la 3 ieme place sur le 200 m brasse en 2’45’’ et échoue de peu le podium sur le 50 m brasse et bat son record personnel sur 50 nl .Tout près de ses meilleurs temps , il réalise une belle compétition mais la plus belle performance , la surprise du week end est à mettre à l’actif de Ivan CARRE qui se qualifie pour les N 3 ( National 3)sur son épreuve phare le 200 m papillon en 2’36’’67 et bat son record personnel sur le 50 papillon en 30’’76. Son travail et sa régularité à l’entraînement paye.

Charlotte LELAIDIER et Titouan JOUENNE battent leurs records personnels sur les épreuves de dos et nage libre pour leur première compétition en bassin de 50 m de la saison .

Victor GUILLAS BARENTON monte aussi sur la 3 ieme marche du podium du 1500 nl et améliore ses records personnels sur le 50 nl et 200 nl

N’oublions pas , la bonne ambiance du groupe avec un bilan général positif malgré pour certains la première compétition en grand bassin de l’année .
Nous attendons les résultats de chaque régions afin de savoir si des nageurs du CN Avranches participeront au championnats de France N2

CN AVRANCHES