Championnats de NORMANDIE Eté à Caen

Article publié le Lundi 03 Juillet 2017 à 13h02


 

Depuis vendredi se tenaient à Caen les Championnats de Normandie Eté. C'est Victor GUILLAS-BARENTON qui a ouvert le bal avec un excellent 1500NL qui a amélioré de plus de 20 secondes en le nageant en 18’39.
Samedi et dimanche l'équipe de CNA était au grand complet. Ainsi Killian VINCENT, Charlotte GUILLAS-BARENTON, Lillian ROMUALD, Simon LESOUEF et Apolline et Romane GODDE rejoignaient Victor pour deux jours de performances, de qualification, de records personnels, de finales et de médailles.
Ainsi samedi ils rentraient à Avranches avec une pluie de records personnels, de nombreuses finales mais surtout 3 médailles et des chronos qualificatifs pour le Criterium Promotionnel.
Dimanche la sensation d'une copie conforme se faisait ressentir. Le même nombre de finales et de médailles… A nouveau des records personnels et des performances qualificatives.
Dans le minibus du retour un sentiment de réussite, celui d'avoir clôture la saison en bassin chlore avec panache.
Il faut maintenant attendre la liste des qualifiés pour la dernière compétition nationale, le Criterium Promotionnel qui aura lieu fin juillet en Charente. Apolline, Lillian et Simon attendent de savoir si leur nom apparaît sur les rankings. Pour les autres la saison se terminera lors du traduit elle Tour du Roc à la Nage à Granville pour le week-end du 15 et 16 juillet.

CN AVRANCHES