N2 à Chartres

Article publié le Lundi 19 Decembre 2016 à 19h50


Championnats de France N2 à Chartres

 

Romane, Apolline, Lilian et Simon n'ont pas déçu le CNA lors des Championnats de France N2 à Chartres.

Durant ces 3 jours de compétition les sociétaires du CNA ont réussi à refaire en bassin de 50m les performances réalisées lors des qualifications il y a deux semaines en bassin de 25m.

Ces bons chronos leur permettent dans un perpétuer temps de se rapprocher très sérieusement des temps de qualifications des Championnats de France promotionnels et du Critérium national Promotionnel d’été. Lilian est à moins d'une demi seconde du temps sur le 50B, Simon lui frôle le temps du 100NL à 7 centièmes et moins d'une seconde au 50NL. Romane avec ses excellentes performances de la saison passée à déjà les minimas chronométriques il ne restera qu'à attendre les rankings. RT enfin pour la plus jeune de l'équipe, Apolline, pour ce premier plongeon en grand bain, elle réalise la compétition parfaite. Elle n'a pas tremblé et n'est plus qu'à 6 centièmes de temps de qualification pour le 50B.

Est-il nécessaire d'ajouter que les records de club en bassin de 50m ont subi un grand nettoyage de fin d'année ?

Les vacances sont bien méritées pour nos 4 champions. Quelques uns iront au meeting du Bout de l’an à St Lô les 27 et 28 décembre prochains, histoire de faire tomber une dernière fois les records personnels.

Ensuite tout le club sera au repos. Eve et Hélène conseillent à tous leurs nageurs de bien profiter des fêtes de fin d'année et de ces vacances bien méritées. Les choses sérieuses reprendront en janvier avec un programme sportif important.

CN AVRANCHES