Bilan Nat Avenirs

Article publié le Samedi 04 Mai 2019 à 19h45


Bilan Finale régionale du Nat’Avenirs

Le dimanche 10 Mars s’est déroulé la finale du Nat’Avenirs, les 120 meilleurs avenirs de la région étaient rassemblés à Herouville saint Clair pour cette première finale de l’année, parmi eux trois nageurs Avranchinais, Juliette HENNEQUIN, Grégoire CARRE et Joachim DATIN.

Pour se qualifier les nageurs devaient réaliser un ensemble de 5 courses (50 Pap, Dos, Brasse, NL et 100 4N) et devait totaliser un total de 300 points chez les filles et 600 points pour les garçons lors des deux premiers Nat’Avenirs départementaux.

Les résultats à l’issu de cette finale sont très positif. Les nageurs devaient nager 4 épreuves dans la journée, 100 NL, 100 4N et deux 50m de spécialité.

Pour Juliette, seule fille qualifiée pour Avranches, elle se classe 6ème de la région et monte sur le podium (les 6 premiers sont récompensés), elle se classe 1ère de la Manche.

Pour nos deux garçons Grégoire et Joachim, ils réalisent une très belle finale en améliorant chacun 3 temps sur 4, Grégoire se classe 41ème chez les garçons, et Joachim se classe 53ème.

Bravo à tous les trois et merci aux parents accompagnateurs.

Albums photo

CN AVRANCHES